keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley

LNVtv diffuseur de la Coupe de France de Volley

le 19/01/2023

A quelques jours du début des matchs de 8è de finale de la Coupe de France professionnelle féminine, la FFvolley et la LNV se sont coordonnées afin d'assurer la production et la diffusion de l'ensemble des matchs sur la plateforme gratuite LNVtv.

En effet, toujours dans un souci de mettre le volley français à la disposition de tous, il sera possible de suivre l'intégralité des matchs féminins et masculins dont le club accueillant évolue en LAF et LAM à partir de ce mardi 24 janvier et ce jusqu'aux finales des 1er et 2 avril prochains.
Les contraintes techniques ne permettant malheureusement pas de pouvoir déployer le dispositif pour les clubs Elite.

Yves BOUGET - Président de la LNV " C’est un réel plaisir de compter la Coupe de France 2022-2023 de volley dans le catalogue de LNVtv. Cela démontre une fois de plus la qualité du travail mené par les équipes de la LNV, ainsi que les progrès réalisés avec LNVtv 2.0 que nous avons lancé en début de saison. Cette diffusion à partir des huitièmes de finale pour la Coupe de France féminine et Masculine permettra de donner un coup de projecteur sur cette compétition et de mettre encore une fois le volley sur le devant de la scène."

Eric Tanguy - Président de la FFvolley  "Je suis très heureux de la diffusion des matchs de Coupe de France féminine et masculine 2022-2023 sur la plateforme LNVtv dès les huitièmes de finale. La FFvolley travaille depuis plusieurs années au développement de l'image de marque et au rayonnement du volley. Permettre à tous de pouvoir suivre cette compétition, dont la renommée n’est plus à faire, via la plateforme de référence du volley professionnel est une étape supplémentaire dans notre évolution qui contribuera au déploiement de notre communauté"

lnv
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies