keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley

Bienvenue en Marmara SPIKELIGUE

le 12/09/2023
Club Marmara confirme son engagement sportif et devient le premier partenaire « namer » de la ligue professionnelle masculine de volleyball en France
lnv

Club Marmara et la Ligue Nationale de Volley ont signé un partenariat de 3 ans ce qui permet aux Clubs Marmara de devenir le premier partenaire « namer » de la ligue masculine (1ère division) de volley-ball en France.

Club Marmara confirme son engagement sportif en associant son nom, Marmara SpikeLigue, à la compétition nationale de volley-ball (ligue masculine) qui commencera le 20 octobre 2023 et se terminera le 28 avril 2024. Pour TUI France et les Clubs Marmara ce partenariat est la validation de son engagement autour du volleyball porté par un engouement de plus en plus important pour ce sport au sein de ces clubs de vacances. Dès l’été 2024 plusieurs nouveautés seront au rendez-vous dans les Clubs Marmara : ouverture de la « volley academy » au club ados avec une activité quotidienne en lien avec le volley (séances de services, cours de smash, aqua volley, etc.), de nouvelles activités volley comme le crossnet aquatique (premier jeu de volley-ball qui se joue sur quatre terrains carrés dans l’eau) ou l’aquavolley. Des surprises seront révélées au cours de l’année 2024.

Grâce à ce partenariat, la Ligue Nationale de Volley va accélérer la structuration et le développement de ses clubs professionnels. Ce naming renforce sa stratégie de marque, accélère sa visibilité médiatique et démultiplie sa présence digitale tous supports.

« Ce partenariat avec la Ligue Nationale de Volley a été une évidence grâce aux nombreuses valeurs que nous avons en commun (respect, esprit d’équipe, convivialité, inclusions, etc.), à la pratique du volleyball déjà très installée dans nos Clubs Marmara et qui va se renforcer grâce à cette collaboration. TUI France et les Clubs Marmara sont très fiers de faire rayonner ce partenariat de trois ans autour de ce sport qui fédère. Je souhaite faire de cette collaboration un axe stratégique pour TUI France et rassembler toujours plus de supporters autour de la Marmara SpikeLigue » indique Christophe Fuss, directeur général de TUI France.

« L’arrivée de TUI France et plus particulièrement le naming de notre première division masculine par la marque Club Marmara, est un tournant historique pour le volley-ball professionnel. Ce partenariat basé avant tout sur des valeurs communes montre qu’aujourd’hui la Ligue Nationale de Volley a su se rendre attractive notamment en démontrant la qualité de son spectacle sportif. Cet engagement fort, j’en suis sûr, permettra au volley professionnel français de continuer sa structuration en renforçant son image de marque, mais aussi en faisant connaitre notre sport au plus grand nombre. » indique Yves BOUGET, président de la Ligue Nationale de Volley

A propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

lnv