keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley
Engagement Championnats Ligue Nationale de Volley

Engagement Championnats Ligue Nationale de Volley

le 16/07/2021
Engagements Championnats Ligue Nationale de Volley 2021/2022 Le Bureau de la Ligue Nationale de Volley s’est réuni le 16 juillet 2021 afin de statuer sur les engagements dans les championnats LNV des clubs ayant interjeté...
lnv

Engagements Championnats Ligue Nationale de Volley 2021/2022

 

Le Bureau de la Ligue Nationale de Volley s’est réuni le 16 juillet 2021 afin de statuer sur les engagements dans les championnats LNV des clubs ayant interjeté appel des décisions de la CACCP ou dont l’engagement avait été prononcé sous réserve par le Bureau du 21 juin 2021.

Après avoir pris connaissance des agréments délivrés par le Conseil Supérieur de la DNACG, le Bureau de la LNV a confirmé l’engagement des clubs de Saint-Raphaël en LAF et d’Avignon en LBM.

 

Concernant les clubs visés par une ou plusieurs réserves prononcées le 21 juin dernier, le Bureau a confirmé les engagements du Plessis-Robinson et de Nantes-Rezé en LAM ainsi que Rennes en LBM.

 

Les membres du Bureau de la LNV souhaitent ainsi saluer le travail engagé par les clubs afin de lever les réserves sur la saison 2021/2022 et se conformer ainsi aux exigences du projet « Un Volley d’Excellence ».

 

Concernant le club d’Evreux, le Bureau a accordé un délai supplémentaire courant jusqu’au 23 juillet afin de se conformer à la demande de la LNV.

 

lnv
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies