keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley

Le volero au sommet

le 07/05/2022
Le Volero Le Cannet décroche le titre de champion de France pour la première fois de son histoire en allant gagner le troisième match des finales LAF à Mulhouse.
lnv

Au bout du suspense, l’équipe du Volero Le Cannet est déclarée championne de France, ce soir, en s’imposant face à l’ASPTT Mulhouse chez elles. La formation Alsacienne avait pourtant bien débuté son match, soutenue par son public, en remportant la première manche, mais les filles de Lorenzo Micelli ont exposé leur plus beau volley pour venir à bout des Mulhousiennes. Déroulant au service et au block, elles ont étouffé Leandra Olinga Andela et ses coéquipières, qui n’ont pourtant pas cessé de se battre tout au long du match, portée par une puissante Kimberly Drewniok. Cependant, la rencontre s’achèvera sur une attaque puissante de Michaela, qui offre la coupe à son équipe. Sourires et larmes de joie ornent le visage des joueuses cannettanes ainsi que de leur staff, alors qu’ils montent sur le podium et remportent pour la première fois de leur histoire les play-offs de Ligue A féminine.

lnv
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies